Bons tl
 
Les bénéficiaires des prestations complémentaires, domiciliés à Renens, peuvent obtenir, à certaines conditions, des bons de réduction sur l'abonnement tl. 
 
 
Transport des personnes à mobilité réduite
 
Cette prestation des communes de la région lausannoise consiste à offrir des transports au prix des bus tl à des personnes à mobilité réduite qui ne peuvent pas utiliser les transports publics.

Le droit à cette prestation est établi sur la base d’une évaluation ergothérapeutique ou médicale qui détermine le transporteur adéquat: THV (Transport Handicap Vaud)ou Taxis Services.

Le prix du bon à la charge du bénéficiaire est actuellement établi à Fr. 3.60, correspondant à un billet tl pour le grand Lausanne, le solde étant pris en charge par les communes.


Bons de repas

Grâce à un partenariat entre la commune et plusieurs établissements publics de la région, les bénéficiaires des prestations complémentaires, domiciliés à Renens, peuvent obtenir, à certaines conditions, des bons de réduction à faire valoir sur un repas pris dans un des restaurants ou cafés partenaires.Pour autant que les conditions soient remplies, les bons sont délivrés personnellement et sur demande à la réception de la Sécurité sociale.