26.06.2019 au 29.06.2019
Festival de cirque pour les 25 ans de l’Ecole de cirque de Lausanne-Renens
Festival de cirque pour les 25 ans de l’Ecole de cirque de Lausanne-Renens

Près de 500 artistes en herbe qui fréquentent l’École de cirque fondée en 1994 et située au chemin du Chêne à Renens. A l'occasion de ce jubilé, plusieurs spectacles exceptionnels, sous chapiteau, mais également dans les locaux de l’école auront lieu afin de mettre en valeur le travail de tous les élèves dans les différentes disciplines des arts du cirque:

«Ad Vitam Aeternam» de la formation préprofessionnelle accompagnée d’artistes professionnels sera joué dans les locaux de l’École de Cirque, spécialement aménagés pour l’occasion. Quinze élèves, accompagnés de professionnels partageront la scène dans cette création unique en son genre imaginée et mise en scène par Emi Vauthey de la Cie Okami, artiste membre du collectif artistique canadien les «7 Doigts de la main», monitrice à l’Ecole et récipiendaire de la bourse 2019 de la Société suisse des Auteurs.
26, 27 et 29 juin 20h30, rue du Chêne 4

«La Classe» de la formation avancée des Juniors 1 et 2
Présenté par trente jeunes de 8 à 15 ans sous le chapiteau du cirque Starlight sur le site de Verdeaux, ce spectacle est créé et mis en scène par Nico Lagarde, conseillère artistique au Cirque du Soleil ainsi qu’à l’École Nationale de Cirque de Montréal.
28 juin 20h, sous chapiteau, site de Verdeaux

« Flash Back » des groupes Loisirs
Quatre spectacles seront présentés sous le chapiteau du cirque Starlight avec environ 400 élèves des groupes loisirs accompagnés du groupe handicirque.
29 et 30 juin 11h30 et 17h30, sous chapiteau, site de Verdeaux

Informations : www.ecoledecirque.ch

Billetterie : www.monbillet.ch, prix 15.- à 25.-





Partager :