METEO ( vendredi, 17 septembre 2021)
20°C
Peu Nuageux
Min 15° | Max 22°
Agenda

| 28.09.2021 |

Table ronde Violences conjugales: quand la parole libère

Mardi 28 septembre 2021, 19h

Table ronde Violences conjugales : quand la parole libère

Reconnaître les signes, oser en parler, demander de l’aide, faire face et se reconstruire. Une démarche difficile, jalonnée de peurs et d’embûches, que les participant.e.s à cette table ronde éclaireront de leurs connaissances et expériences : oui, en libérant sa parole, on peut s’en sortir !

En présence de la chanteuse Sonia Grimm, victime de violences conjugales, d’Anita Rodriguez et de Benoit Hugli, co-vice-président.e.x.s du PAV, d’Olivia Cutruzzolà, cheffe de la Section prévention criminelle et relations avec les citoyens (Police Cantonale Vaudoise), de Massimo Stucki, référent pour les polices vaudoises à la Commission cantonale de lutte contre la violence domestique, et de Virginie Thurre, travailleuse sociale de proximité et animatrice au CRA à Renens. Modération par Valérie Vuille, directrice de DécadréE.

Apéritif offert à l’issue de la manifestation. Dès 16 ans

 

Participation gratuite et sans inscription, dans la limite des places disponibles. Mesures sanitaires en vigueur au moment des manifestations.

Cette manifestation est organisée en marge de l'expo "Violence. Sortir du Silence", à découvrir également pendant les horaires d’ouverture de la bibliothèque.

Bibliothèque du Léman, rue du Léman 10 à Renens (entrée par la cour du Collège du Léman) - 021 632 73 49 - www.renens.ch/bibliotheque.leman