METEO ( vendredi, 17 septembre 2021)
19°C
Peu Nuageux
Min 15° | Max 22°
Actualités

Communiqués | 10.06.2021 |

Organisation de la Municipalité de Renens pour la législature 2021-2026 - Répartition des directions

Afin de mener à bien les développements multiples qui attendent la Ville de Renens et poursuivre le renforcement des prestations à la population initié lors des précédentes législatures, la Municipalité nouvellement élue a procédé à la répartition des dicastères et services.

 

Lien vers le communiqué complet

 

Dès le 1er juillet 2021, son organisation se présentera de la manière suivante :  

Administration générale ­‑ Finances ‑    

Informatique ‑ Sécurité

M. Jean-François Clément, Syndic

Bâtiments - Domaines - Logement

 

M. Didier Divorne

 

Gestion urbaine - Développement durable

 

Mme Patricia Zurcher Maquignaz

 

Urbanisme ‑ Mobilité - Infrastructures

 

Mme Tinetta Maystre

Culture - Jeunesse - Affaires scolaires

 

Mme Nathalie Jaccard

 

Sport ‑ Intégration - Ressources humaines  

 

M. Oumar Niang

 

Enfance - Cohésion sociale

Mme Karine Clerc

 

Secrétaire municipal

M. Michel Veyre

 

 

De gauche à droite: Didier Divorne, Karine Clerc, Nathalie Jaccard, Jean-François Clément, Oumar Niang, Patricia Zurcher Maquignaz et Tinetta Maystre. Photo: Christel Martin. (lien vers la photo)