Communiqués | 10.06.2021 |
Organisation de la Municipalité de Renens pour la législature 2021-2026 - Répartition des directions
Afin de mener à bien les développements multiples qui attendent la Ville de Renens et poursuivre le renforcement des prestations à la population initié lors des précédentes législatures, la Municipalité nouvellement élue a procédé à la répartition des dicastères et services.
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Dès le 1er juillet 2021, son organisation se présentera de la manière suivante :
Administration générale ‑ Finances ‑ Informatique ‑ Sécurité |
M. Jean-François Clément, Syndic |
Bâtiments - Domaines - Logement
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M. Didier Divorne
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Gestion urbaine - Développement durable
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Mme Patricia Zurcher Maquignaz
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Urbanisme ‑ Mobilité - Infrastructures
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Mme Tinetta Maystre |
Culture - Jeunesse - Affaires scolaires
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Mme Nathalie Jaccard
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Sport ‑ Intégration - Ressources humaines
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M. Oumar Niang
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Enfance - Cohésion sociale |
Mme Karine Clerc
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Secrétaire municipal |
M. Michel Veyre |
De gauche à droite: Didier Divorne, Karine Clerc, Nathalie Jaccard, Jean-François Clément, Oumar Niang, Patricia Zurcher Maquignaz et Tinetta Maystre. Photo: Christel Martin. (lien vers la photo)