METEO ( vendredi, 18 octobre 2019)
16°C
Partiellement Nuageux
Min 12° | Max 19°
Actualités

Actualité | 29.03.2019 |

La Fabrique de Malley recherche 2 chef-fe-s de projet

Autour de la  halte RER Prilly-Malley, sur les communes de Prilly et  Renens, le secteur de Malley constitue un enjeu majeur en matière  de  développement urbain. A cette fin, les Villes de Prilly et Renens ont associé leurs forces avec la création d’une structure de gestion commune appelée "la  Fabrique de Malley".

Mise sur pied au 1er janvier 2019, elle a la mission de gérer les études et la réalisation des projets communaux ainsi que d'orienter et accompagner les différents projets publics et privés dans le périmètre Malley.

Dès lors, la Ville de Prilly met au concours les postes de

⇒ Chef-fe de projet - Ingénieur-e civil-e HES/EPF (80% à 100%)
Pour une durée maximale de 4 ans
vous  serez  en charge du développement et de la  réalisation de  plusieurs équipements publics essentiels au développement et aux  ambitions qualitatives de Malley: ouvrages routiers, systèmes  de  récolte et rétentions des eaux pluviales et un parc urbain. Vous  conduirez, en autonomie, les mandats d'études et de réalisation externes relatifs à  ces  ouvrages et assurerez le suivi des chantiers. Vous gérerez les procédures nécessaires aux autorisations administratives et à l'obtention des financements.

⇒ Chef-fe de projet - Architecte HES/EPF (80% - 100%) pour une durée maximale de 4 ans (renouvelable)
vous serez garant-e du bon développement et d’une réalisation de qualité des espaces et équipements publics inclus dans le périmètre. A ce titre, vous conduirez l'ensemble des études nécessaires à l'accompagnement de la transformation de cette friche industrielle en un quartier urbain mixte, durable et dense. Vous accompagnerez les développements immobiliers privés du secteur et vous assurerez que les exigences des communes soient bien respectées. Vous orienterez et suivrez la réalisation des espaces publics réalisés par des tiers et vous vous assurerez du respect des plans de quartier et de leur mise en oeuvre.

Les postes sont publiés en détail sur le site prilly.ch, via jobup.ch