07.06.2018
Les écoliers du Censuy font leur cirque - ou comment transformer un problème en réjouissante opportunité!
Les écoliers du Censuy font leur cirque - ou comment transformer un problème en réjouissante opportunité!

En raison de la reconstruction du bâtiment Maurabia sur le site scolaire du Léman, les cours de gymnastique ne peuvent pas y avoir lieu.

C'est ainsi que les élèves des classes primaires du Censuy et du Mont-de-By ont eu la joie de suivre durant cette année scolaire les cours de l'Ecole de cirque de Lausanne-Renens en remplacement des périodes d'éducation physique habituelles.

26 classes et leurs 486 élèves de 4 à 13 ans mettent actuellement, sous la direction de monitrices et moniteurs professionnels, la dernière main à leurs numéros de jonglage, acrobatie ou autres disciplines circassiennes qui seront présentés sous le chapiteau du cirque Starlight installé sur le parking du Censuy pour quatre représentations du lundi 24 au jeudi 28 juin à 18h.

Un événement qui restera certainement un moment fort, le clou de toute leur scolarité!

 

Prix des billets : 15.-/adulte et 10.-/enfant. A commander par mail ep.renens-est@vd.ch ou à retirer au secrétariat de Renens-Est, rue du 24-Janvier 24.

En raison de la forte affluence prévue à la piscine de Renens et le nombre limité de places de stationnement, il est fortement conseillé de se déplacer à pied ou en transport public.




Partager :