04.12.2017
Renens fête les 10 ans de l'ECAL et fait découvrir ses Ateliers
Renens fête les 10 ans de l'ECAL et fait découvrir ses Ateliers

En cette fin d'année 2017 – le 6 décembre, la Ville de Renens fête deux de ses institutions les plus emblématiques, avec l'exposition des 10 ans de l'ECAL/Ecole cantonale d'art de Lausanne et la journée portes ouvertes des Ateliers de Renens.

 

 

 

 

 ---

 

Afin de célébrer une décennie dans le chef-lieu de l'Ouest lausannois, une exposition des meilleurs projets réalisés durant cette période par des étudiants de l'ensemble des départements se tiendra à la Galerie elac de l’ECAL, du 7 décembre 2017 au 16 février 2018.

 

Un vernissage aura lieu le 6 décembre 2017, de 18h à 20h à la Galerie elac (ECAL)

(Avenue du Temple 5).

 

---

 

Les Ateliers se sont imposés en quelques années seulement comme un véritable pôle de compétences avec des activités représentées aussi diverses que le brassage de bière, la haute complication horlogère, le design, les matériaux composites ou encore la traçabilité d'objets.

 

Afin de faire découvrir au public ces ateliers d'un genre nouveau et d'inscrire définitivement ce lieu dans le paysage renanais,

 

un événement portes ouvertes aura lieu le 6 décembre 2017, de 16h à 20h

aux Ateliers de Renens (Chemin du Closel 3)

 

Les entreprises seront à la disposition des visiteurs pour leur présenter leur savoir-faire exceptionnel. Cette occasion permettra également de découvrir cet espace dédié à l'innovation, avec la présence du bus d'Addict Lab (laboratoire créatif) mais également de nombreuses animations pour tous les âges. Période de fin d'année oblige, il y aura même la possibilité de découvrir des idées de cadeaux étonnantes pour le Noël à venir. 

 

Lien vers le communiqué complet

 

Flyer pour la journée portes ouvertes des Ateliers de Renens




Partager :