15.02.2017
Vous habitez au centre-ville et êtes intéressé-e à cultiver quelques légumes à côté de chez vous?
Vous habitez au centre-ville et êtes intéressé-e à cultiver quelques légumes à côté de chez vous?

Suite à la démolition de deux bâtiments vétustes à la rue de l'Avenir, la Ville de Renens procédera à un aménagement provisoire de cette parcelle en trois espaces distincts:

Le 1er secteur accueillera le premier fitness urbain de Renens, le second proposera un espace de rencontre avec pergola et grill, et le troisième sera dédié à la culture maraichère sous la forme d'un potager urbain.

Contrairement aux jardins familieux le potager urbain ne constitue qu'une seule et grande parcelle. Les lopins de terre sont plus petis, mais il peuvent être réunis et cultivés à plusieurs. Au total, ce sont une quinzaine de jardiniers amateurs qui sont attendus dès ce printemps.

Tenté-e par l'expérience? communiquez-nous votre intérêt pour le potager urbain en mentionnant votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone au Centre technique communal par courrier ou à ctc@renens.ch

Les inscriptions seront prises en compte selon leur ordre d'arrivée. Les futurs jardiniers seront invités personnellement à une séance d'information le mercredi 14 mars 2017 à 18h.

Renseigements complémentaires: Centre technique communal 021 632 74 02.

 




Partager :