18.05.2016
Organisation de la Municipalité pour la législature 2016-2021
Organisation de la Municipalité pour la législature 2016-2021

Organisation de la Municipalité de Renens pour la législature 2016-2021

Répartition des directions

 

Afin de relever les grands défis qui attendent la Ville de Renens et poursuivre le renforcement des prestations à la population initié lors des précédentes législatures, la Municipalité nouvellement élue a procédé à la répartition des dicastères et services.

 

 

Dès le 1er juillet 2016, son organisation se présentera de la manière suivante :  

 

Administration générale - Finances - Economie -

Ressources humaines - Relations extérieures

 

M. Jean-François Clément, Syndic

 

Bâtiments - Domaines - Logement - Cultes

 

M. Didier Divorne

 

Environnement - Développement durable -

Espaces verts - Maintenance

 

Mme Patricia Zurcher Maquignaz

 

Urbanisme - Travaux - Mobilité

 

Mme Tinetta Maystre

 

Culture - Jeunesse - Affaires scolaires - Sport

 

Mme Myriam Romano-Malagrifa

 

Service à la population - Informatique - Sécurité publique

 

M. Olivier Golaz

 

Accueil de jour - Affaires sociales - Intégration - Aînés

 

Mme Karine Clerc

 

Secrétaire municipal

M. Michel Veyre

 

Dans un deuxième temps, les directions Accueil de jour-Affaires sociales-Intégration-Aînés et Culture-Jeunesse-Affaires scolaires-Sport pourront elles aussi être partiellement remodelées.

 

Lien vers le communiqué complet        LIEN VERS LA COMPOSITION ACTUELLE




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