14.03.2016
Préavis déposés à la séance du Conseil du 17 mars 2016
Préavis déposés à la séance du Conseil du 17 mars 2016

La Municipalité de Renens communique sur les préavis qui seront déposés lors de la prochaine séance du Conseil communal le 17 mars 2016:

 

 

 

 

  

  • Paudex - Bruyère – Collecteurs d'eaux usées et d'eaux claires

 

La Municipalité de la Ville de Renens soumet à l'approbation du Conseil communal les travaux de mise en séparatif des collecteurs communaux prévus entre le ruisseau de Broye (sur le chemin de la Bruyère) et l'avenue des Paudex. Indispensables à l'assainissement du réseau d'épuration communal, ils permettront également de demander la mise en séparatif de 6 bâtiments locatifs situés dans le secteur.

 

  • Renouvellement de la jeep double cabine et de la grue du camion du service Environnement et Maintenance

 

Afin de maintenir une flotte de véhicules dotés d'équipements idoines pour assurer les tâches quotidiennes du Service Environnement-Maintenance, un remplacement régulier de ces derniers s'avère nécessaire. Ainsi, la Municipalité soumet à l'approbation du Conseil communal l'achat d'une nouvelle jeep à double cabine ainsi que d'une grue de camion pour un montant total de CHF 132'000.- TTC. Ces achats permettront d'assurer une meilleure autonomie de travail et la sécurité des collaborateurs, mais également un gain énergétique dû à une moindre consommation en carburant.

 

Lien vers le communiqué complet

 

  • Communiqué Municipalité "Sous la loupe" 4 mars 2016

Relevé des principales activités et décisions municipales

 




Partager :