METEO ( lundi, 14 octobre 2019)
15°C
Ciel Dégagé
Min 11° | Max 19°
Actualités

Communiqués | 29.06.2015 |

Les Municipalités de Lausanne, Renens et Prilly confirment la réalisation du Centre sportif de Malley

Le Centre intercommunal de glace de Malley (CIGM) a dévoilé aujourd’hui le résultat du concours d’architecture pour le projet de nouveau centre sportif, remporté par le bureau lausannois Pont 12, avec le projet H2O. M. Daniel Brélaz, syndic de Lausanne, s’est exprimé au nom des trois Municipalités lors de la conférence de presse pour confirmer la réalisation du Centre sportif de Malley, dont le maître d’ouvrage sera le CIGM. Composé de patinoires, de piscines et de salles pour le tennis de table et l’escrime, le nouveau centre sportif remplacera les installations actuelles à partir de 2019.

Communiqué de presse complet de Lausanne, Renens, Prilly, Lausanne Région

 

Le concours lancé pour la réalisation du nouveau centre sportif de Malley a trouvé son vainqueur. C’est à l’unanimité que le jury a couronné le projet H2O présenté par le bureau d’architecte Pont12 à Lausanne. Le projet regroupe de nouvelles patinoires, une piscine olympique et des locaux pour l’escrime et le tennis de table.

Le projet lauréat se caractérise par une implantation originale et une utilisation judicieuse des volumes imbriquant les éléments du programme. Il sera présenté dans une exposition publique à Malley du 29 juin au 10 juillet du lundi au vendredi 15h-18h dans la patinoire de Malley.

Communiqué de presse complet du CIGM