METEO ( lundi, 14 octobre 2019)
15°C
Ciel Dégagé
Min 11° | Max 18°
Actualités

Communiqués | 18.12.2012 |

La saison de spectacles 2012 de Renens se termine en beauté avec Esma Redzepova, la Reine des Tziganes!

Communiqué de presse de la Direction Culture-Jeunesse-Sport

C'est par le son de sa voix profonde et nostalgique que la Reine des Tziganes, Esma Redzepova, a délivré à son public, le 7 décembre, des notes venues d'ailleurs pour résonner sur les murs de la salle dans laquelle se déroulent chaque année l'ensemble des spectacles de la saison culturelle de Renens, en guise de révérence de la saison 2012.

Tout au long de l'année, plus de 2'200 spectateurs sont venus applaudir les artistes proposés par une programmation truffée de talents à découvrir ou de têtes d'affiches comme: Anne Roumanoff, Pierre Aucaigne, Pascal Rinaldi, Olli Hauenstein, Roger Jendly et bien sûr Esma Redzepova.

L'humour et les musiques du monde demeurent les maîtres mots pour ces rendez-vous culturels qui rencontrent un public chaque année plus nombreux.

Par l'étendue de son offre culturelle et par sa politique de prix, la Ville de Renens déloge la culture de son rocher de cristal pour la rendre accessible à un large public à travers les âges et les cultures!

L'accès à la culture pour tous par le biais du rire et des musiques du monde, encore l'aveu du "mieux vivre ensemble" qui s'exprime au fil des spectacles rassemblant jeunes et moins jeunes, d'ici ou d'ailleurs autour d'une langue universelle.

Pour plus d'informations:
Myriam Romano-Malagrifa, Conseillère municipale 078/848 45 34