04.10.2019
Susheela Raman, 1e partie Aurélie Emery
Susheela Raman, 1e partie Aurélie Emery


Née à Londres de parents tamouls, élevée en Australie, Susheela Raman est l’une des premières artistes à avoir réussi la synthèse entre le jazz, le blues, la pop et les musiques populaires de ses racines. Grande voyageuse, elle s’entoure de musiciens d’horizons divers qui apportent à chacun de ses projets une coloration musicale unique. Pour son dernier album « Ghost Gamelan », paru en juin 2018, elle collabore avec un gamelan balinais, un ensemble d’instruments, typique des musiques d’Indonésie, joué principalement sur des gongs accordés.

La musique de Susheela Raman évoque l’invisible et les présences ancestrales, d’anciennes religions, des grondements volcaniques et des intrigues de cour. Le chant de Susheela invite à des méditations sur le changement, la transformation et la mortalité des êtres vivants. Elle interprètera ses tubes et son nouvel album pour un concert hypnotique unique et quasi-surnaturel!

1e partie:
Aurélie Emery (CH), chanteuse et multi-instrumentiste, propose un univers métissé. Dans son nouvel opus «Un Goût de Rocher», elle met en musique des poèmes de S. Corinna Bille.





Partager :